Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Blytch

Besoin de booking, chronique, communication, interview, management ou autre ? Que vous soyez un(e) artiste (cinéma, illustration, jeu vidéo, littérature, musique, théâtre... )/association/boutique/club/entreprise/évènement/marque/média/modèle/organisme divers/particulier/site web/sportif(ve) ou autre: blytch@rocketmail.com

Sortie des Guinness World Records 2018

Publié le 7 Septembre 2017 par Blytch in JeuVidéo, Livres, Ludivre

L’édition 2018 met un coup de projecteur sur le monde des super-héros, des combattants du crime de la fiction aux super-héros de la « vraie vie », qui font des choses extraordinaires pour établir des records.

Des milliers de nouveaux records dans les domaines de la nature, des sciences, des réseaux sociaux, de la technologie, de la musique, du cinéma et du sport sont aussi recensés. Sans oublier les détenteurs de records dans les catégories classiques du GWR comme le corps humain, les plus gros objets et les collections.

Sortie des Guinness World Records 2018

GUINNESS WORLD RECORDS (GWR), l’autorité mondiale dans le domaine des records, publie la 63e édition du célèbre livre des records en ce 7 septembre 2017. Riche de milliers de records encore jamais vus, le Guinness World Records 2018 (GWR 2018) rend compte des records et des exploits en tout genre réalisés dans le monde entier. Pour tout public, Guinness World Records n’a pas son pareil pour informer, divertir et susciter l’envie de se dépasser.

L’éditeur en chef du Guinness World Records, Craig Glenday : «Nous avons certes été inspirés par les super-héros cette année, mais notre idée était surtout de mettre en valeur les super-héros de la vie réelle dans les domaines les plus divers. À notre avis, tout le monde possède un super-pouvoir qui n’attend que d’être découvert, et lors de notre recherche de nouveaux talents nous avons rencontré des gens vraiment supers. Outre ces wonder women et super men, vous découvrirez un nombre impressionnant de records : animaux au talent remarquable, merveilles de la nature, exploits sportifs significatifs de l’année écoulée.».

Le GWR 2018, de la première à la dernière page, dévoile des histoires, des exploits et des réalisations fantastiques provenant du monde entier : de quoi inspirer une nouvelle génération de super-héros en chair et en os. Un chapitre est consacré aux super-héros de fiction qui fascinent le public depuis des décennies – des comics aux films, des jeux vidéo au Comic Con, et bien plus encore.

Et parce que le Guinness World Records 2018 est décidément super complet, il propose aussi :

·       Des doubles pages consacrées aux records fascinants du sport, du cinéma, de la musique, de la nature, de l’alimentation, de la science, du monde animal, des réseaux sociaux, de la technologie et de l’ingénierie.

·       Des pages sur les records classiques et tant attendus du GWR comme le corps humain, les objets XXL incroyables, les collections démesurées, les talents époustouflants et les transports de l’extrême les plus ahurissants.

·       Une double page est entièrement dédiée au Emojis – Une première !

·       Des photographies saisissantes qui donnent vie aux nouveaux records les plus visuels – regardez donc nos photos incroyables des plus longs ongles, des plus longs cils ou de la plus grande collection d’ours en peluche.

·       Des quiz sur chaque double page pour tester les connaissances de toute la famille.

·       Dix posters des superlatifs à télécharger gratuitement présentant les records extrêmes du GWR, les plus rapides,les plus hauts,les plus longs,les plus grands, par exemple. Ces records sont présentés par ordre croissant ou décroissant ; ainsi, vous pourrez comparer un détenteur de record par rapport à un autre. Qui est le plus rapide ? Usain Bolt ou le guépard ? Quelle taille a la plus grande statue face au plus grand iceberg ?

·       Des infographies présentent chiffres et informations clés de manière hyper claire et attrayante.

Sortie des Guinness World Records 2018

Le GWR 2018 est l’ouvrage de référence de la collection Guinness World Records. Mais n’oubliez pas le Guinness World Records: Gamer’s Edition 2018 (29,95 €), le guide ultime des jeux vidéo. Encore plus de records et d’exploits dans un domaine en constante évolution, qui gagne de plus en plus d’amateurs.

Blytch (Facebook/Twitter)

Commenter cet article