Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Blytch

Besoin de booking, chronique, communication, interview, management ou autre ? Que vous soyez un(e) artiste (cinéma, illustration, jeu vidéo, littérature, musique, théâtre... )/association/boutique/club/entreprise/évènement/marque/média/modèle/organisme divers/particulier/site web/sportif(ve) ou autre: blytch@rocketmail.com

Pablo Moses ft Harrison Stafford - The Itinuation

Publié le 5 Mars 2017 par Blytch in Critiques, Musique

L'album "The Itinuation" de Pablo Moses prévu pour mai prochain a droit à un extrait dès mars, histoire bien sûr de nous mettre l'eau à la bouche & davantage encore. Le titre sélectionné dans ce but est plutôt parlant, dans le sens où il s'agit de celui donnant son titre au long effort à venir. Mais au-delà de l'une des valeurs sûres concernées par la réalité de la société pouvant officier dans le reggae, on retrouve Harrison Stafford, chanteur de Groundation, à la réalisation.

Pablo Moses ft Harrison Stafford - The Itinuation

Affirmer que l'on entre de plein fouet dans ce single est peu dire, puisque l'on démarre immédiatement par son refrain. Une manière de procéder assez originale & qui dans une telle circonstance, à savoir nous happer en une chanson, s'avère loin d'être une mauvaise idée. Le chorus étant catchy, même si assez posé, celui-ci nous fait reprendre les paroles dès la première écoute, tout en y rencontrant des chœurs féminins lui offrant du relief.
Les parties plus enlevées au niveau du rythme sauront en sus secouer l'auditoire & donner l'envie d'aim... d'écouter le disque à venir.

"The Itinuation" le morceau ayant d'ores & déjà réussi à nous délivrer diverses touches sonores, on désire découvrir jusqu'où ira Pablo Moses dans son album du même nom.


Blytch (Facebook/Twitter)

Pablo Moses ft Harrison Stafford single The Itinuation
10/03/17 Grounded Music

The Itinuation

Commenter cet article

Angelilie 25/03/2017 21:46

beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une découverte et un enchantement.N'hésitez pas à venir visiter mon blog. au plaisir

COMPARABANQUES 24/03/2017 08:21

Un texte intéressant merci